Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre heureuse (pv Emiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Rencontre heureuse (pv Emiko) Empty
MessageSujet: Rencontre heureuse (pv Emiko)   Rencontre heureuse (pv Emiko) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Les joies de la bagarre... Nagi se rendait à l'infirmerie signaler un blessé dans un couloir. Il évitera bien de dire que c'était son oeuvre, mais il n'avait pas non plus l'intention de laisser moisir le vaincu par terre. En entrant à l'infirmerie il vit une seule blouse blanche. Il lui indica l'endroit et le laissa s'y rendre. Mais Nagi resta dans la piece; il se mit à chercher dans les tiroirs quelques pansements et bandages. Il était lui aussi blessé, mais n'avait aucune intention de se laisser soigner par un de ces malades. Finalement il trouva de quoi se soigner; il enleva son t-shirt pour réveler une entaille longue d'une bonne douzaine de centimetres à son ventre. Il s'asseilla sur un lit et commença à panser.
Il fallait dire qu'il avait encore un peu cherché la bagarre sur ce coup. C'était encore ses instincts d'avant qui l'y poussaient... Heureusement il commençait à en prendre conscience; bientôt il arrivera à se stabiliser. Au bout d'un moment il s'arrêta et ferma les yeux; il commençait à avoir des vertiges. Il fallait qu'il se dépeche et qu'il parte avant qu'on le pince. Il voulu attraper le bandage mais le fit tomber, aussitôt il fit un geste un peu trop brusque pour tenter de le récupérer avant qu'il s'éloigne mais fut immédiatement coupé par une grosse douleur à sa blessure. Il se mit à tousser et à un peu cracher du sang. Il essaya de se calmer, mais rien n'y fit. Il continua à tousser quand il entendit des pas se rapprocher; quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 135
Age : 32
Raison de la présence : Boulot quand tu nous tiens XD ...
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre heureuse (pv Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre heureuse (pv Emiko)   Rencontre heureuse (pv Emiko) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24

Il faisait froid ce jour là et pas beaucoup d'élèves ne venaient faire un tour à l'infirmerie. En même temps, Emiko comprenait. Elle faisait partie de ceux qui les enfermer dans entre ces murs et les faisaient souffrir. Elle souffla alors qu'elle serrait dans ses mains un gobelet en plastique. Dedans, il y avait du café fumant tout juste sorti de la cafetière. Emiko en but une gorgée tout en traversant les batîments. La jeune femme sentit le liquide descendre dans son estomac et sourit, la chaleur que le café dégageait lui faisait vraiment du bien.

Finalement, alors qu'elle finissait son café, Emiko arrivait devant l'infirmerie. Elle s'aperçut alors que la porte de l'endroit était déjà ouverte. Surprise et de peur d'avoir laissé un patient sans soin, la jeune femme pressa le pas et entra dans la pièce sans attendre. Son coeur battit encore plus fort lorsqu'elle fit Nagi nageait et cracher dans son propre sang. Elle se précipita vers lui.


-Nagi !! Qu'est-ce que tu as encore fais ?! Regarde-moi ces blessures !


Ce n'était pas un ton de reproche mais un ton inquiet. Elle le força à s'allonger et regarda les blessures avec consternation. Il y avait bien quelqu'un dans l'infirmerie mais il avait laissé Nagi moisir comme si de rien était malgré la blessure sur son ventre. Et ces gens se faisaient appelé docteur ou infirmier ? Emiko souffla et ferma le rideau autour du lit où Nagi était allongé tout en lui disant :


-T'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi.

Quand les rideaux furent tirés, elle en sortit pour revenir les mains pleines de ce qu'il faudrait pour panser cette horrible blessure. Elle posa le tout sur une petite commode et revint vers Nagi.

-Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Rencontre heureuse (pv Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre heureuse (pv Emiko)   Rencontre heureuse (pv Emiko) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:32

Les toussements ne s'arrêtaient pas et Nagi commençait à avoir la tête qui tourne. Des sentiments de toute nature s'emparaient de lui; il regrettait de s'être mit dans cette situation, mais il était content de la raclée qu'il avait filé à l'opposant. Il était aussi furieux de ce qu'il avait subit, puis triste à l'idée qu'il avait des chances d'être encore séparé pour un bout de temps de Kiku, soit pour qu'on le soigne soit pour autre chose...

Il finit par entendre quelqu'un entrer, il tourna à moitié la tête pour tenter de voir qui c'était mais sa vue se brouillait; la panique s'installait. Qui était cette personne? Allait-il resombrer dans un laboratoire une seconde fois? Allait-il encore souffrir? il entendait vaguement quelqu'un lui parler, apparament une femme.

Il n'eut pas le temps de s'évanouir, on l'allongea de force sur un lit. L'opération l'avait un peu réveillé, et il reconnut finalement Emiko. Aussitôt il fut soulagé, un poids lui était ôté. Il eu un semblant de sourire, mais c'est bien tout ce qu'affichait son visage aux yeux fermés et à la paleur plus importante que d'habitude.

"Tu m'as foutu une belle peur..."

Il laissa la femme prendre de quoi le panser. Le danger était écarté, Nagi commencait à se sentir en sécurité. Emiko était une bonne personne, il n'y avait rien à craindre de ce côté.

Elle lui demanda s'il était prêt, il fit un signe de la tête sans ouvrir les yeux pour lui dire que c'était ok pour lui. Finalement il commençait à connaitre des gens de confiance dans cet internat; le plus étonnant étant surement le statut de ces personnes, des blouses blanches. Mais c'était un détail sans importance, ces personnes se faisaient un devoir de soigner et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre heureuse (pv Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre heureuse (pv Emiko)   Rencontre heureuse (pv Emiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre heureuse (pv Emiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Emiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Aile Est :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser