Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Satisfait des changements ou pas?

Aller en bas 
+6
Kiku Ukir
Ethanael LUTZ
Cross Skibladner
Nakigara Nigiyaka
Akuma Shibo
Mme Delcourt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'accord avec les points cités plus haut?
Non, je trouve que le jeu est parfait comme il est.
Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vraiment. Certaines petites choses sont à revoir mais globalement ça me va...
Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_lcap6%Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis d'accord sur certains points mais je suis arrivé à m'y accommoder donc je ne sais pas trop, les admins choisiront.
Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je suis d'accord avec certains points (la plupart) et trouve qu'il faut les revoir pour redonner envie aux joueurs.
Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_lcap19%Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Oui!!! Enfin quelqu'un se réveille!!! Il serait temps de remettre à jour le jeu avant qu'il ne parte encore plus en sucette!!!
Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_lcap75%Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Martoune no flood ici pleaze >< !!!
J'ai du écrire à la hâte, je faisait mes bagages... C'est vrai la marche arrière n'est pas un bon procédé. (je me contredis trop sur ce topic ><) Je pense que je vais attendre demain pour vraiment réfléchir à tout ça XD histoire d'être moins sous pression...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

Ouai mais si on fait pas un retour en arrière faut trouver une raison historique pour le calme dans l'internat =/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vortsten

Alexander Vortsten


Nombre de messages : 73
Age : 31
Raison de la présence : ca avait l'air bien^^
Date d'inscription : 10/12/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:28

bah moi jedit quemon super lapin a le pouvoir de tous les hypnotiser XD...bon pour redevenir un peu plus serieux....en effet le manque ''d'experience'' fait que l'armée a rien a faire mes les experiences devrait pas etre commis par des membres du corps scientifique mais pour pouvoir les exercers faut en quelque sorte l'accord du ''patient''...mais ya personne qui voudrait que son perso se fasse mutiler....surtout s'il ne peut pas rien faire pour le defendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:03

Donc je sais pas si je dois me sentir visé par beaucoup de chose. Mais je dois dire avant tout que mes idées scénaristique visaient juste à faire bouger le forum, j'ai dit aux gens de proposer et ces vrais qu'à la réflexion, les idées proposées par Cross sont meilleures, il aurait suffi de m'envoyer un mp pour me le dire.
Je suis d'accord aussi avec l'idée qu'il n'existe aucun perso sans faille, et si je me sens pas visé c'est que j'ai des failles et je peux très bien laisser mon honneur de coté, Kiku le sait. Si je me suis imposé parmi les adultes, personne en m'a vraiment retenu avec il n'y avait ni directeur ni directeur adjoint.
Ensuite pour la réflexion de cross sur mon rp, c'est ton droit mais c'est mon style, j'écris comme ça et il changera pas, l'arrogance qui découle du rp est tout à fait volontaire car ne le cachons pas, mon perso est arrogant, est un connard. Et j'écris d'un point de vue très subjectif à mon perso, voilà pourquoi tu peux retrouver à longueur de temps qu'il est le meilleur, qu'il est magnifique et qu'il est génial. C'est pas des vérités générales, seulement ce qu'il pense et c'est pas vraiment une qualité, j'aime pas les qualités. Je suis d'accord aussi que la toute puissance est ennuyante, je me suis même fait un deuxième compte parce que je m'ennuyais un peu avec emeric.
Bref, je suis d'accord avec le fait que Natas en fait trop et pour finir d'accord qu'on mette plutôt à application les idées de Cross.
Vous auriez pu m'envoyer un mp, je suis pas emeric je tue pas les gens à l'inverse je suis très conciliant, je me considère pas du tout comme maître du forum et si on veut m'enlever de l'administration j'en voudrais à personne même si je pense avoir fait beaucoup pour Mao. Je peux très bien me remettre en question accepté la critique et je ne mange personne, alors la prochaine fois attendez pas dites moi ce qui va pas, je pense qu'on est une équipe (même si je suis le plus récent ) et que c'est comme ça qu'on fait marché une équipe, en parlant et en se mettant d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:45

Bon, je veux donner mon avis aussi. Ça fait environ... quoi... 2 mois que je me suis inscrit sur le forum et j'ai adoré l'ambiance et surtout l'idée de base. Des scientifiques qui font des tests sur des jeunes... Quand mon ami (Vorts) m'a parlé de ce site, je suis venu jeté un coup d'oeil et je me suis toute suite inscrit. Après avoir fait mon perso, j'ai commencé à lire les histoires des autres et j'ai vu un certain manque d'activité. On était 5-6 qui était assez actif sur le forum... J'ai été un peu déçu mais je restais toujours actif au cas ou il y aurait plus d'activité... mais en vain. J'ai fais un peu de publicité auprès de mes amis pour qu'il s'inscrive. De plus, je ne comprend toujours pas pourquoi mon nom n'a pas changé de couleur (mauve). Pourrais-je avoir un peu plus d'explication à ce sujet? Pour donner mon avis à propos de l'armée, au début, j'ai trouvé que c'était une bonne idée mais je me suis rendu compte quand fait, c'était complètement inutile. Il y a aucune recherche scientifique de fait. Alors, pourquoi l'armée devrais venir? Je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

Pour la majorité> Va pour rétablir l'ordre initial et faire partir l'armée. Effectivement, comme il n'y a plus d'expériences pou le moment, ça peut être une des raisons pour lesquelles elle pourrait se retirer, en plus du fait que les preuves auraient été effacées. On peut même aller plus loin en disant que la directrice, à son retour, n'a pas toléré la présence militaire et a fait jouer certaines de ces relations afin d'accélérer le processus d'évacuation... une idée parmi d'autres.

Emeric> Déjà, personne ne t'a reproché ce que tu avais fait pour le forum ou dit que tu n'avais servi à rien. Bien au contraire, c'est toi qui a permis de le relancer quand je n'étais pas présente et tous t'en remercient, moi la première ^^. De même tu n'es pas visé par la plupart des critiques. De ce que j'en vois, c'est d'abord Natas qui l'est, et toi beaucoup moins et que sur un ou deux "détails" si j'ose dire et ces points ne sont que des problèmes de scénario puisqu'effectivement, même si ton style de rp (arrogant etc) peut déranger, il est voulu autant que le côté "manipulateur" et "provocateur" de mlle Kershin. Tu as dit que tu garderais ce style et c'est bien normal. La seule chose (commune avec Natas et peut-être quelques autres) c'est l'impression de ne pas laisser de place pour que l'autre joue. Mais ce point-ci est nettement plus visible chez Natas que chez toi Wink
En tout cas je te remercie d'accepter les critiques et de revoir le scénario. Effectivement, il t'aurait été plus agréable de l'apprendre par mp que par mon retour en fanfares et je m'en excuse.

Chester> Pour ta réponse. Il s'agit d'un oubli ou d'une méprise des administrateurs. Nous nous en excusons. On va régler ça tout de suite. Quant aux recherches scientifiques, peut-être reprendront-elles quant l'armée sera partie... Twisted Evil (maintenant que je suis là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:27

ouais sa va^^ Je comprend que vous soyez ''déborder''... Je ne me plaignait pas parce que je savais que vous l'auriez fait de toute manière. Je faisais juste le signalez. Et pour les recherches, je compte me faire un scientifique pour les commencer^^. Pour terminer, le ''jeu'', je crois que c'est une bonne pour faire avancer l'histoire. Il faudrait juste que les personnes qui ont décider d'en faire parti devrait peut-être, et je dis bien peut-être, s'activer un peu. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:15

En effet ce serait bien lol ^^"

Ah au fait, tu es dans la chambre n°10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:28

ah ouais merci^^. Peut-être que ça va me donner des idées pour faire du rp avec quelqu'un... Merci Kershin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

Citation :
Ensuite pour la réflexion de cross sur mon rp, c'est ton droit mais c'est mon style, j'écris comme ça et il changera pas, l'arrogance qui découle du rp est tout à fait volontaire car ne le cachons pas, mon perso est arrogant, est un connard. Et j'écris d'un point de vue très subjectif à mon perso, voilà pourquoi tu peux retrouver à longueur de temps qu'il est le meilleur, qu'il est magnifique et qu'il est génial. C'est pas des vérités générales, seulement ce qu'il pense et c'est pas vraiment une qualité, j'aime pas les qualités. Je suis d'accord aussi que la toute puissance est ennuyante, je me suis même fait un deuxième compte parce que je m'ennuyais un peu avec emeric.

C'est justement ce que je te reproche. Et soit tu t'es mal exprimé, soit je le comprend mal mais pour moi tu viens de me prouver que quelque par j'ai raison. Tu avoues toi même t'être crée un deuxième compte parce que tu t'ennuie avec Emeric, donc quelque part tu avoues la toute puissance affiché d'Emeric. Or à mon sens, pour qu'un individus soit tyrannique et tout puissant il se doit d'être faillible. Et le problème est que tu ne laisses que très peu de failles et que ça énerve les gens, moi le premier. Certes tu as peut être mis cela de côté avec Kiku mais je n'ai nullement pris le temps de le lire. Et si je me trompe, excuse m'en d'avance, mais c'est ainsi que jusqu'à maintenant je vous ai perçut toi et Natas.

Bien que comme le fait remarquer Mlle Kershin, ce soit plus Natas que toi. Pour avoir eu l'occasion de jouer un peu avec lui, et pour avoir parler un peu avec lui, il se vantait et se voulait quelqu'un de diabolique, mais bon le temps à prouver que ce n'était pas le cas. Mais cela ne regarde que lui. En dehors de ça, et concernant son Rp et sa volonté de vouloir tout contrôlé, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mec en mal de reconnaissance et qui cherche à tout prix à être le meilleur. C'est peut être son "kif" à lui, mais ce n'est pas aux goûts de tout le monde.

Vouloir être le meilleur n'a jamais été une mauvaise chose en soit, mais il semble bien trop immature (soit en qualité de Rpiste soit tout cours) pour savoir nuancer son jeu. Et quel que soit ton style de Rp, je ne vais pas te demander de le changer, parce que je sais par expérience qu'il n'est pas facile de jouer certains persos suivant son propre style. Je tenais seulement à te le faire remarquer de façon à ce que ton arrogance soit peut être tourné d'une autre façon, mais bon là aussi c'est très subjectif donc je n'irai pas plus loin la dessus ^^

Jamais il n'a été dit que tout le monde pouvait aimer tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:49

Pas de problème Cross, je le prends pas mal. Il fut un temps ou j'aimais pas mon style de rp car trop commun, je me suis lancé dans cette idée de subjectivité et de provocation et j'ai travaillé dessus parce que ça me plaisait, après les goûts et les couleurs ça se discute pas. Et tu as tout à fait raison je reconnais que si j'aimais bien emeric au début je me suis très vite fait chier avec, pour kiku je voulais le violer et quand il m'a demandé si il pouvait me neutraliser avec son taser j'ai accepté. C'est pas grand chose mais c'est juste pour montrer que je suis ouvert voilà.
C'est vrai que je peux donner l'impression de pas laisser un grand panel de choix et c'est peut être le cas mais avec ce point de vue subjectif, si je parle des réactions qui peuvent être attendu, c'est seulement les réactions que meric s'attend à recevoir, tu peux en faire ce que tu veux. Mais bon peut être que j'en fait trop de ce coté là et qu'en effet ça laisse trop peu de choix. La toute puissance afficher d'Emeric m'ennuie aussi, à vrai dire je sais pas si j'ai envie de continuer à jouer avec emeric, je me déciderais au courant de la semaine.
Voilà, pas de problème pour un retour en arrière et j'aime beaucoup l'idée de cross sur les combats organisés à l'intérieur avec paris pourquoi pas, et les parcours du combattant entre les gens ayant des affinités. Je dois avouer que l'idée du jeu plagie bien trop battle royal [ j'accablerai pas natas en affirmant qu'il m'en a donné l'idée xD je suis tout aussi fautif je l'ai agréé et accepté (comme d'ailleurs tout ceux qui ne m'ont pas dit directement que ça ne leur plaisait pas :p )]
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:58

Bon ben tout s'arrange X)

On va pouvoir commencer à tout planifier Razz

Emeric> Tu es évidemment convié (pour ne pas dire que je VEUX que tu viennes ) aux discussions avec les autres admins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natas Alptraum

Natas Alptraum


Nombre de messages : 215
Age : 32
Raison de la présence : Joueur...
Date d'inscription : 26/04/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

BON !

J'avoue que cela fait... longtemps que j'avais décroché mais un ami m'a dit qu'il y avait pas mal de fois mon nom qui était cité et pas toujours dans des termes agréables à entendre.
Je tiens a clarifier certains points qui me concernent :

- J'ai commencé comme n'importe quel élève, j'ai tiré sur les bonnes ficelles et j'ai réussi a me munir de pas mal d'avantages. ( Au passage, ceux qui geulent le plus contre moi sont aussi ceux qui auraient pu m'empêcher d'aller aussi haut et qui au contraire m'ont aidés. )

- Il m'est arrivé une fois qu'on se plaigne de moi pour un topic où j'ai voulu trop " contrôler " les actions de la personne en face et j'ai été ignoré de ce topic. Comme j'ai assumé ma faute, je n'ai d'ailleurs pas supprimé mon message malgré la honte que je ressentais avec l'avertissement que Mlle Kershin m'a mis à ce moment là.

- L'intelligence de mon perso ( par ce que je me suis senti visé par le premier post de Mlle Kershin et plus tard par celui de Cross ) est plus travaillée pck j'ai plus affiné mes sujets tout simplement. JE me fixe un objectif : comment désactiver mon collier ? réponse en l'isolant des ondes. Comment faire ? En appliquant une substance que je ne citerais pas pour ne pas dévoiler la recette, dessus. Où trouver cette substance ? etc etc...
C'est un travail que n'importe qui fait dans la vie de tous les jours. Je fais des recherches, et j'ai souvent dit que mon perso se trouvait beaucoup dans la bibliothèque pour faire des recherches. Je pense rester cohérent de ce coté là, en tout cas je pense l'être plus que la fille que j'ai tuée ( avec sa permission ) qui avait réussit a enlever les colliers on ne sait comment. ( personne n'a dit quoi que ce soit à ce moment là. )

- Pour ce qui est de la force, je me suis récemment pris des coups méchants ; mon premier post, j'ai pissé le sang, et de plus je me suis pris des baffes de la part de Kiku and co'. Sans compté que j'ai aussi versé mon compte de sang lors de mes ébats avec Akane.

Voila. Si des gents ont des réclamations à faire, qu'ils le fassent à moi directement, je serais prêt à changer mes posts.

ENSUITE

Je trouve que c'est assez hypocrite de faire des réclamations maintenant, alors que l'idée de l'armée et du reste à été présentée bien avant qu'elle soit entrée en vigueur. Personnellement, ces changements ne m'ont pas changé beaucoup de chose ( c'est vrai que je fais moins de posts mais bon... ) je pense que ce que les gents regrettent du mao litune d'avant ce n'est pas autant l'ambiance que le nombre de joueurs qui y étaient.

A bon entendeur,

Edit : Après tout mon point de vue n'est plus très important, cela fait trop longtemps que je ne suis plus vraiment actif... c'est plus amusant de monter que de rester en haut. Je vais laisser tomber mes comptes. Les admins ont le droit de me supprimer. Ce n'est pas à cause de ce topic que je pars et je tiens à le souligner. C'est juste que j'ai n'ai plus vraiment le temps pour les forums et je me consacre à une autre activité qui me plait plus depuis quelques temps ^^

Natas amoureux, qui l'eut crus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:48

Rien à répondre, tout à déjà été dit plus haut et j'ai un peu la flemme de devoir tout redire point par point pour faire comprendre des choses qui sont apparemment trop nuancées pour être intégrées.

En ce qui concerne les comptes, il seront donc supprimés comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

Et si les dires de Kershin sont très généraux et doivent être décortiqués pour expliquer ça Natas, les miens sont plus centrés déjà sur le problème; je l'ai dit déjà pas mal de fois, on peut avoir un personnage puissant mais la raison pour laquelle il l'est, aussi acceptable soit-elle, n'excusera pas les actes négatifs (plus de liberté par exemple) qui peuvent en découler. Ensuite on ne peut pas non plus dire "on ne me dit rien donc je ne gêne personne". Certains n'ont pas l'assurance de dire ce qui les gêne, c'est normal et il faut le prendre en compte. Je dis pas qu'il faut faire une partie de cache-cache, mais par expérience je sais que quand on mange de la liberté de jeu sur un joueur on en est conscient. Pour finir je voudrais juste évoquer le "sifflet à pnj" => un coup de sifflet et deux gros casseurs de figures déboulent. Si ça c'est se creuser pour s'en sortir tu m'excuses mais j'ai pas la même vision du problème =/. (Et ça remet une fois de plus l'accent sur le fait que les pnj sont une plaie quand ils deviennent conséquent)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:05

C'est vrai que le coup du sifflet a PNJ c'est exagéré ca peut pas marché comme ça sinon tu te sort de n'importe qu'elle situation et l'internat n'aurais pas d'autorité il serais facile de trouver un moyen d'enlevé le colier *Aku' nargue Cross, Cross sort sa télécomande, 1 PNJ d'un metre quatre-vingt débarque lui exploqe la figure prend ca télécommande et un PNJ surdoué la démonte pour trouver le système d'ouverture du colier* J'ai réussi à m'echapper =D Pour ce qui est de l'intélligence de ton personnage c'est vrai que l'on peut dire que ton personnage peut reflété ta propre intélligence par des moyens réelle mais dans ce cas tout les joueur pourraient se précipiter sur des sites ou on peut trouvé des info type militaire ou technologie très avancé et la le collier devient un jeu d'enfant. Et encore une fois je sais pas si ca à été dit mais, le but d'un RP et de faire un RP avec quelqu'un et non pas contre quelqu'un, le bute du jeu n'étant pas de dominer l'autre ou l'internat car dans ce cas on met fin a l'histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des changements ou pas?   Satisfait des changements ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfait des changements ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: ADMINISTRATION :: Questions, problèmes et petites idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser