Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition pour les fêtes de noël

Aller en bas 
+5
Ethanael LUTZ
Emeric Alptraum
Cross Skibladner
Nakigara Nigiyaka
Souka Istenns
9 participants
AuteurMessage
Souka Istenns

Souka Istenns


Nombre de messages : 6
Age : 31
Raison de la présence : Orpheline, violes, meurtres, tentative de suicide… dois-je poursuivre ???
Date d'inscription : 17/12/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:23

Comme l’indique le titre, j’aimerais proposer une soirée pour les fêtes, un bal qui pourra réunir les nouveaux et anciens membres…
Enfin à près c’est à vous de voir, c’est juste une proposition ^^
Et sinon BONNE FÊTE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

Ce serait pas mal... =)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:47

Ce serait difficile à faire je pense. Mais l'idée en elle même n'est pas forcément mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:10

Je pense aussi que c'est ne bonne idée, d'autant plus que ça donnera l'occasion de rp à ceux qui n'ont pas de topic
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael LUTZ

Ethanael LUTZ


Nombre de messages : 247
Age : 33
Raison de la présence : remplace son frére
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04

Pour ... et contre !!! Sur que ca serrait sympa mais pourquoi organisé une fete ?! Le but ne devras pas etre : faire plaisir aux éléves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-la-joie.forumactif.biz/
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:37

Le but peut toujours être petit massacre d'intimidation sous couvert d'une fête, vu le nobre croissant de rebels dans l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:54

Se rend compte qu'il avait pas du tout compris comme le reste des gens xD

Donc maintenant que mon petit cerveau a analyser... Cross est contre, car il ne participera pas à un truc de ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:05

Kiku est pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:11

Evidemment, on lui demandera pas de participer à Crossinout, parlons pas en tant que personnage mais en tant que personne, c'est une bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:14

Moi j'aime le fait que cela pourrait faire rassembler tous les élèves, nouveaux et anciens, dans un même topic...
pour mieux se connaître c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

je suis pour, le but pour ne pas gêner Cross, peut être de réunir tout les élèves dans une même salle affin qu'ils ne se baladent pas dans tout les sens pour je sais pas, par exemple décharger et monter de nouvelles machines de tortures à innoma pour qu'il puisse ouvrir sans que les élèves soient au courant...en gros une raison qui ne touche pas le bal lui même afin de garder l'ambiance en gardant aussi n profit pour les autorités supérieures^^ en tout cas je suis pour^^ mais noël c'est un peu tard, et ça fait trop bienfaisant une fête pour cette occasion, le nouvel an c'est plus passe partout nan? parce que l'ambiance de noël ça colle pas trop avec l'internat mao litune enfin après c'est que mon opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane DOE 44_C

Jane DOE 44_C


Nombre de messages : 28
Age : 32
Raison de la présence : Cas à étudier d'amnésie totale!
Date d'inscription : 20/12/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:22

Moi je connais encore pas trop l'internat, mais c'est une bonne idée une soirée ou un bal...mais c'est vrai que noel dans un internat soit disant ou on tyrannise les élèves ça le fait moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Coldland

Jézabel Coldland


Nombre de messages : 41
Age : 32
Raison de la présence : Violences et utilisation de drogue
Date d'inscription : 22/12/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

Ouais bah on fera nouvel an, de toute manière c'est qu'un prétexte pour un truc qui est encore à imaginer, pourquoi pas préparer l'internat au jeu qui déclenchera la guerre ouverte.
Je parle de celui ou cinq élèves seront envoyés dans la forêt et ou deux seulement pourront en sortir ( ça fait battle royal mais bon ) et il faudra donc qu'ils aient tué les autres.
Par exemple installer des écrans dans le bahut pour suivre le jeu, installer des systèmes d'urnes pour que l'on puisse voter pour les candidats. Avec comme prix du jeu une bourse et le poste de président du comité des élèves, un truc comme ça, là j'imagine au fur et à mesure, c'est à réfléchir ^^

Ps: Pas oublier que Jèz est le deuxième compte d'Emeric pour ceux qu'auraient pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane DOE 44_C

Jane DOE 44_C


Nombre de messages : 28
Age : 32
Raison de la présence : Cas à étudier d'amnésie totale!
Date d'inscription : 20/12/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:48

Oui, j'avais compris que c'était le deuxième compte de l'admin...mais je crois que je préfère celui-ci^^ (en même temps c'est pas dure!) J'aime bien dans ta prèz le autre: Natas pue... sinon je voulais dire ouais, c'est une bonne idée de préparer le "jeu de la guerre" pendant que tous les élèves sont occupés à fêter le nouvel an mais c'est loin du battle royal...ici on autorise plusieurs survivants, et il n'y a que 5 élèves participant...on devrait mette 5 vrais élèves et ceux qui mourront serait ceux qui veulent supprimer leurs comptes ou en changer...nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Coldland

Jézabel Coldland


Nombre de messages : 41
Age : 32
Raison de la présence : Violences et utilisation de drogue
Date d'inscription : 22/12/2008

Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:14

C'est déjà l'idée sauf que pour ceux qui meurt, bah peut être des pnj sinon ça dépendra de ce que veulent les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les fêtes de noël Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les fêtes de noël   Proposition pour les fêtes de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les fêtes de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le labo
» /!\ IMPORTANT POUR LE JEU /!\
» Normalement pour se doucher
» changement de nom pour le compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: ADMINISTRATION :: Questions, problèmes et petites idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser