Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atrée arrive :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrijegeest Von Behordashe

Vrijegeest Von Behordashe


Nombre de messages : 5
Age : 33
Raison de la présence : Sabotage, chantage, violences diverses et meurtre avec préméditation.
Date d'inscription : 08/12/2008

Atrée arrive :O Empty
MessageSujet: Atrée arrive :O   Atrée arrive :O Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:26

^^' désolé du titre... juste pour prévenir que je n'ai pas fait mon topic d'arrivée dans le hall mais dans les couloirs et escaliers. J'espère que ça ne posera pas le moindre problèmes :/

Et si quelqu'un veut répondre, ce sera avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vortsten

Alexander Vortsten


Nombre de messages : 73
Age : 31
Raison de la présence : ca avait l'air bien^^
Date d'inscription : 10/12/2008

Atrée arrive :O Empty
MessageSujet: Re: Atrée arrive :O   Atrée arrive :O Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:59

moi j'veut bien^^ j'suis nouveau aussi alors..=) mais j'suis pas sur si ca serait mieux si c'etait un surveillant à la place :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Atrée arrive :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de force
» Arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser