Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déambulations d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrijegeest Von Behordashe

Vrijegeest Von Behordashe


Nombre de messages : 5
Age : 33
Raison de la présence : Sabotage, chantage, violences diverses et meurtre avec préméditation.
Date d'inscription : 08/12/2008

Déambulations d'un nouveau Empty
MessageSujet: Déambulations d'un nouveau   Déambulations d'un nouveau Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:20

Traversant quelques pays pour parvenir à cet internat, il se demandait ce qu'il pouvait avoir de si... spécial pour qu'on ne l'accepte dans aucun autre plus proche. Enfin, il s'en moquait bien... Après tout, ce pays avait pour langue officielle la même que la sienne et c'était tout ce qui comptait, bien qu'aux yeux de ces gens il devait avoir un accent plus "dur". Il pourrait ainsi sans doute bien plus s'amuser que si ces bougres n'y comprenaient rien. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi le nouveau juge s'occupant de son cas avait tant insisté pour l'envoyer en prison plutôt que là-bas. Quant le jeune homme avait questionné, il lui avait sourit d'un air forcé en disant que "même les garnements comme lui ne méritaient pas ça". De quoi donner la chair de poule au premier venu... Ou éveiller une curiosité des plus déplacées pour les lieux.

Autorisé à emmener quelques effets personnels, il voyagea durant plus de dix-neuf heures et traversa deux pays pour arriver enfin aux lieux. Étant installé dans un petit fourgon, il ne vit que très peu du paysage mais nota qu'il n'y avait plus aucun bruit de vie citadine depuis déjà plus de vingt minutes... Si il avait repéré l'anomalie assez tôt. En soi, toute personne "banale", autant dire stupide, ne se serait posé que des questions évasives sans comprendre le problème: Si il se barrait d'ici, il devrait s'arranger pour avoir au moins deux bonnes heures d'avance sur ceux qui le chercheraient... Ou plus pour s'assurer un minimum d'avance le temps de rallier la ville. Et, il redoutait que ce fichu internat ne soit perdu dans une vaste plaine... Ils le repèreraient trop vite...Et il n'y voyait rien. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua qu'ils s'étaient arrêtés que lorsqu'on le saisit avec violence par bras. Se dégageant vivement (et oubliant qu'il s'était dit plus tôt de ne pas montré qu'il avait réussi à enlever une de ses menottes), il leva le poing mais n'eut pas le temps de l'abattre. Se prenant un coup derrière la tête, sa vue se brouilla et il ploya légèrement vers l'avant. Le troisième homme qui l'accompagnait en profita pour lui donner un coup à la base de la colonne, le faisant tomber. Légèrement sonné, il se rendit compte qu'on le relevait de force. Cherchant à se dégager, sa vue sa clarifia. Celui qu'il avait tenté de frapper souriait devant lui. Le premier coup lui parvint dans le plexus et, il ne se rappela plus des autres. Ses forces le quittèrent d'un coup et, c'est à demi-conscient qu'on le porta jusque dans le hall de l'établissement où il était censé attendre un adulte.

Il attendit une minute et se redressa douloureusement. Ces chiens n'avaient pas lésiné sur les coups... Il allait avoir une batterie d'hématomes. Constatant qu'il marchait sans mal et qu'il avait tous ses moyens, il scuta le hall un instant avant de sourire légèrement. Autant ne pas perdre de temps. Après tout, ils verraient bien assez tôt qu'il était arrivé.
Il se leva et se dirigea d'un air naturel vers les marches qu'il monta en espérant ne croiser aucun membre du personnel. Tous les élèves qu'il croisait, deux ou trois, lui jetèrent un regard étrange. Bon d'accord, il n'avait pas la tenue règlementaire mais tout de même, un "bonjour" aurait été la bienvenue. Pfff...
Continuant de monter, il traversa un couloir avant de bifurquer pour reprendre son ascension mais se cogna malencontreusement à une autre personne. Reculant d'un pas, il leva la tête vers elle histoire de voir à quoi ressemblait celui ou celle qui faisait si peu attention (ben oui, ça n'allait tout de même pas être de sa faute).


"Tu ne peux pas faire attention non?"

Son ton méprisant résonna un temps dans le couloir alors que ses yeux vairons se posaient sur l'autre avec un dédain et un agacement non dissimulés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulations d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau venu...prier pour qu'il reparte...( PV Cross Skibladner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: BATIMENT CENTRAL :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser