Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -_- mais quelle quiche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

Je refais ma demande de RP parce que je n'arrive plus à trouver la première...ca signifie surement que ça n'a pas marché! faut pas chercher, moi et l'informatique... Rolling Eyes Bref, tout ça pour dire que j'ai posté un sujet dans les p'tit bois et si quelqu'un daigne me répondre, j'en serais enchantée^^! Je ne recherche pas de style particulier, fille, garçon, gentil, méchant, prof ou élève, n'importe, en + il parait qu'on fait la chasse à l'élève dans ces bois donc bon qui viendra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

Arfz désolé j'vais pas pouvoir assurer le RP je suis pas assez investi pour ca ^^" Jen ai deja deux en cour enfin peut etre bientot 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

arf pas grave, quelqu'un d'autre aurait une réponse inutile? si c'est le cas, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais...pour ma part je rajouterais bien *j'aime trop le titre mdr je savais pas quoi mettre en au moins 10 caractères, mais j'avoue que là j'ai été très inspirée -_- mdr!*
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:09

Ouiii, j'aime les churrooooooooooos POWER!






...


...

Honte j'aurais mieux fais de me taire à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:28

J'aime bien le titre Ooooo! !
(t'as qu'à penser que j'ai prit tes dires pour de l'ironie, mais officieusement c'est plus pour appuyer Aku qui a juste témoigné de sa volonté d'aider sans rien demander de désagréable. Voilà ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

mes dires étaient de l'ironie -_- faut pas me prendre au sérieux, jamais... en vrai j'suis une fille juste sympa ...pas le genre à pouvoir engueuler quelqu'un sérieusement, alors partout où vous me voyez râler...c'est pas sérieux, c'est sarcastique ou ironique...y compris dans le jeu là loup garou ou vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Alhael Rawenclays

Alhael Rawenclays


Nombre de messages : 40
Age : 35
Raison de la présence : :P
Date d'inscription : 15/04/2008

-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:47

j'ai eu une étincelle de vie et ai répondu à ton topic dans les bois (je crois XD) ^^

si ça ne te convient pas je changerai. A moins que tu attendes quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_- mais quelle quiche! Empty
MessageSujet: Re: -_- mais quelle quiche!   -_- mais quelle quiche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_- mais quelle quiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox....suggestion, mais pas obligation xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser