Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test: Twilight, vampire ou loup garou ?

Aller en bas 
+8
Cross Skibladner
Nakigara Nigiyaka
Ethanael LUTZ
Natas Alptraum
Sealiah Umiel
Akemi Yoshido
Kiku Ukir
Emeric Alptraum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:57

On parle de moi O_O !!
Ouais ben moi je suis démon :p. Quoi? Le test? Pas besoin Huhuhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:58

Vous voyez!! J'avais raison!! J'le connais mon Nagi Razz Hug and love
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:44

Hug and love
Ooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:44

Spoiler:

J'ai toujours dis que j'avais du mordant et que j'adorais croquer la vie à pleine dents Razz

Pour rentrer dans le débat, les vampires sont mieux Razz et il n'y a qu'a voir, dans la plupart des films, je parle pas de "Twilight", les loups garous sont les serviteurs des vampires, ou alors sont exterminé par ces derniers Razz

Longue vie aux suceurs de sang Razz Ah bah les chiens mouillés ^^ Même si j'adore les loups, les vrai pas ces semblants d'hybride de m**** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:15

Peut-être...mais dans Van Helsing même s'ils sont leurs serviteurs...il n'y a qu'un loup-garou qui peut tuer Dracula! ^^
Et puis c'est pas de ma faute si les vampire sont sans coeur (dans tous les sens >_>) et qu'ils osent maltraiter de jolis petits loups! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:42

Je suis de la ligné malheuresement infièreure numériquement xD
WOLF !!! Grrrrr Vous ne resisterais pas avec moi dans ce clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

Je suis vampire et je suis d'accord! J'aimerai cependant clarifier quelques points:

-1/ vous avez oublié que les loups garous puent...y a qu'à regarder un chien, j'suis sure qu'un loup garou c'est pire qu'un chien mouillé!

-2/ce test est débile, il propose une question qui nous demande de choisir la réponse du test...c'est un peu bidon si je peux me permettre...surtout que c'est pas evident du tout quand on te demande entre chauve souris et loup...c clair aucun de ces deux animaux ne symbolisent le loup garou ni le vampire...

-3/qu'est-ce que vous racontez, si vous aviez lu le 4 de twilight, vous sauriez tous que ce ne sont pas des loups garous mais des sortes d'esprits d'animaux...ainsi, si ils avaient pensé "aigle" pendant leur "croissance rapide", ils auraient tous été aigles...c'est juste à cause de leurs mythes débiles sur les loups qu'ils ont tous pensé loups et qu'ils sont tous devenus loups!

-4/Vous parlez de dracula dans van helsing, mais on vient de lire dracula l'originale pour la prof de français, et dans l'original, ce sont des humains avec un pieux dans le coeur et des objets sacrés qui tuent dracula, de plus, le fameux comte à le pouvoir d'appeler les loups, ce sont ses bêtes, et c'est qu'avec les loups, pas les chiens, ça marche aussi avec les rats, mais c'est tout! Vu que c'est l'un des plus vieux livres de vampires, je préfère me référer à lui, surtout que la transformation en animaux sors du vampire, justement dans dracula, car le compte se transforme en chauve souris, je pense que c'est de la que les lycanthropes ont étés tirés!

-5/dans la suites des anita blake ainsi que surement beaucoup d'autres livres ou fictions, les vampires peuvent appeler des lycanthropes, pas forcément des loups garous, parfois des panthères garous ou des rats garous!

-6/ enfin, on ne peut pas jujer de qui est mieu que l'autres...ils ont tous des avantages et des inconvénients, certains préfèreront ceux de l'un et les autres ceux de l'autre, c'est juste selon les gouts de chacun, perso je préfère les vampires, ça m'empèche pas de m'en moquer, je les appellent les suceurs de tampax (vieille déformation due aux forums de bitefight de l'époque ou j'y jouais!) enfin ça c'était surtout pour dire en bref: soyez pas si suceptible, on est là pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28

Fais pas ton snobinard c'est juste un test, j'ai lu le 4 évidemment >_< I'm a fan bref, et je sais tout ce que tu dis, mais "c'est juste un test pour s'amuser :p"
Et personen n'est susceptible, on se ma&rre, au départ c'est un débat que j'avais tout le temps avec natas et squr lequel on délirait bien, bref ^^ merci pour ta science en tout cas
^^
Les loups garous vaincront >_<


Et dans chacun des quatres twilight Edward est toujours insipide de toute manière Sifflotte Hein mon petit natas
Vive les "esprits guerriers" ( si on en est là ) ils sont trop mieux, Nyahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Vive les Loup Garou >< :sm: :boum: VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

:dance: :dance: :dance: :dance:
ça c'est la bonne mentalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:10

J'aime pas édward, l'auteur fait tout pour le présenter comme le gros beau goss et en plus, il est distant et con su les bords! J4aime pas jacob non plus, lui il n'est pas con que sur les bords, pareil pour leah et sam...y a que seth en loup garou qui pass à peu près bien parcequ'il est encore un gamin et qu'il est "pure" comme le dis edward...sinan j'aime bien nessie, bella en mode vampire mais surtout, Alice...que quelqu'un me dise qu'il n'aime pas alice...et pourtant, c'est un vampire! Vive les suceurs de tampax! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Là je suis d'accord, vive alice.
Nessie j'aime.
bella j'aime ( même si elle est un peu cruche pour moi >_< )
sam Bèèèèh
Leah, j'aime bien, je dis pas que j'aprouve son comportement, mais je le trouve intéressant, c'est ça qu'il me faut chez un perso.
Edfwad, tout à fait d'accord avec moi, c'est une belle soupe bien chaude du perso ultra banal et insipide ( ça c'est dit, dans tes dents natas)
jacob, il est un peu con, mais j'aime les cons, je le trouve bien plus intéressant qu'edward, bref i love
Seth, mon préféréé
Rosalie... Barbie, personnage intéressant mais que je hais
emett, j'aime, bon on a compris que j'aimais les grands gros forts avec une pointe d'humou et le sang chaud.
jasper, un peu trop ténébreux mais mieux qu'edward
carlisle, le grand gentil quoi, sympatique mais un peu insipide aussi
Esmée... ... ... ... A qsuoi elle sert au fait ?

Bon je m'arrête là :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

Lol, j'aime bien le commentaire sur esmée^^ pour leah...a un moment elle est simpa dans le 4...dommage qu'elle sorte une remarke konne sur le bébé nia nia et l'instinct maternel jc plu trop quoi! Jacob j'ai dit ce que j'en pensais, pour les autres je suis d'accord avec toi...j'ajoute à ma décharge que pour mon image perso, c'est l'idée d'ED...le deuxieme joueur du compte qui n'a pas encore pointé le bout de son nez...je pensais que ca le motiverais son perso favoris mais bon...apparament il m'a tout laissé sur les bras...sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:32

( on va se faire lyncher si on continue de blamer edward xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:22

Pas par moi! Razz

Mais moi je peux me faire lyncher..... Rolling Eyes

J'aime pas twilight!! POWER!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Alptraum

Emeric Alptraum


Nombre de messages : 263
Age : 32
Raison de la présence : M'occuper de mon neveu et maryriser des innocents.
Date d'inscription : 26/11/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

A MOOOOOOOOOOOOOORT

petit papillon viens voir papa
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:51

T'es mon père??? Shocked
(crédule et naïf à l'extrême....en fait ça c'est plus la joueuse que le perso... Honte )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony Masen

Edward Anthony Masen


Nombre de messages : 43
Age : 34
Raison de la présence : Cas de szchizophrénie avec dédoublement de personnalité avancé
Date d'inscription : 30/10/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:00

Mdr Kiku, pourquoi tu trouves toujours le truc à ne pas dire si t'aime pas te faire taper?
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:25

Parce que la joueuse se défoule sur moi? XD

(Nan Nagi moi aussi je l'aime Kiku....je me défoulerai plus sur lui...je te promet!!!)

Passer pour un innocent dans cet internat peut nous ouvrir plus de portes que ce que l'on peut penser Angel
Revenir en haut Aller en bas
Chester Lionheart

Chester Lionheart


Nombre de messages : 121
Age : 32
Raison de la présence : Problème de comportement très instable
Date d'inscription : 24/12/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:42

vampire

you have a lust for blood even though you dont harm humans. You hang outside a lot and play baseball. Girls/Guys cannot keep their eyes off of you

Désolé Kiku, Aku et Emeric ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityshadows.forumactif.com
Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 52
Age : 33
Raison de la présence : a cause de mon père
Date d'inscription : 11/01/2009

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:28

Bon bin bibi est un petit loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Ukir

Kiku Ukir


Nombre de messages : 722
Age : 31
Raison de la présence : Abandonné...
Date d'inscription : 01/03/2008

Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:55

KIA!
Another one Shining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: Twilight, vampire ou loup garou ?   Test: Twilight, vampire ou loup garou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Twilight, vampire ou loup garou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: HORS JEU :: jeux/concours/awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser