Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horloge du forum

Aller en bas 
+5
Akuma Shibo
Mme Delcourt
Cross Skibladner
Nakigara Nigiyaka
Kisuné Inao
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge du forum Empty
MessageSujet: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

19h53: Voila, il n'est pas encore 8 heures, en cette journée du 3 février de l'an de grace (de grasse?! xD) 2008...

Je déclare officielement l'horloge du forum ouverte... Ou comment dire que je m'embete et que je n'ai rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuné Inao

Kisuné Inao


Nombre de messages : 186
Age : 31
Raison de la présence : Juste pour m'amuser (troubles psychologiques)
Date d'inscription : 02/02/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

19:55 (14:22)Cool, une horloge... C'est sympa, c'est bien les horloges, comme ça on peu se situer dans le temps (je délire un peu là, pardon, c'est juste que j'ai pas grand chose à dire). Déjà en 2008...

(Hey bien on n'a pas la même heure...^^)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

21H20. Notre héros surveille patiement les nouveaux messages du forum, tel un renard surveillant la sortie d'un lapin de son terrier...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:41

21h41: Envie d'éclater un de ses héros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

21h49

*pique sa crise parce que veut des joueurs... des membres du personnel... s efait assomer... se réveille calmée*

Je veux... *voit tout le monde armé de matraque*... regarder un film! ='D

*se tourne vers Cross*

t'en a un zoli tout beau tout neuf qui vient d'arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

21h53: Ai toujours ma petite matraque perso sur moi Wink

Pour ce qui est du nouveau, bah vais aller lui souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

21h53 : *Se tourne vers Cross et le regarde d'un haire meprisant*

Il est déjà 21h53...Flute, mon collocatère n'est toujours pas arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuné Inao

Kisuné Inao


Nombre de messages : 186
Age : 31
Raison de la présence : Juste pour m'amuser (troubles psychologiques)
Date d'inscription : 02/02/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08

16:14(ça fait un peu détraqué) Désolé, je suis dans le hall... je viens seulement d'arriver...

*pointe du pied sur le sol, en regardant par terre, les bras derrières le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

16h14 ? Tu es québéquois Kisuné? ^^

13h00 je ne vais pas tarder à aller dans le froid XD Et je n'ai vraiment pas envie ><
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

16h43 : Je revient du brevet blanc...C'est trop facile, Pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

Et tu verras le bas l'est tout autant... mais ne te vente pas trop tant que tu n'as pas tes résultats Razz

18h03... je suis malade!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

20:53; notre héros est chez lui, abbatu comme un oiseau migrateur mort de fatigue en plein milieu de l'océan atlantique. Il s'est prit son troisième rateau dans sa vie... Une minute de silence au nom de son triste destin que de s'en prendre des tas...
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

21h00:

...

3 rateaux dans sa vie et il pleure O_o"

Mon pauvre, tu n'es pas au bout de tes peines. Des vestes tu en prendras beaucoup dans ta vie, et tu ne peux pas dire

Citation :
Une minute de silence au nom de son triste destin que de s'en prendre des tas...

Lorsque tu te seras pris une quinzaine de vestes tu pourras commencer à parler ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

Méééééeuuu c'est pas une question de quantité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:20

21h17 moi c'est l'inverse, j'en mets plein muahaha... ah pardon ... c'est vrai que ce n'est pas très drôle... Mais... Ca me fait un bien fou des fois quand même?! Laughing

*entend son éternelle petite voix lui dire qu'il est méchant, sans coeur et qu'il n'était pas allé sur ce forum pour désespéré les gens*

oops... ui c'ets vrai que c'est pas la quantité qui compte... Si il était vraiment amoureux...

*se dit qu'il est en fait bien content d'être comme il est et aussi... comment disent les autres déjà... ah ui... "insensible"... est tout fier... mais ne le dit pas histoire de ne pas se faire lyncher* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:38

Wouaouh; euh, tu dois aimer Slipknot non? (fait allusion aux parôles; "I push my fingers in my eeeeeeeyeees!!!")

21:38; Notre héros reste éveillé à l'instar d'un canard qui aurait des problèmes pour se mettre sur une jambe pour ainsi dormir: c'est à dire involontairement éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah Umiel

Sealiah Umiel


Nombre de messages : 383
Age : 35
Raison de la présence : Violences diverses
Date d'inscription : 25/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:43

21h42 vient de finir une bannière yattaaaaaa Very Happy

ben étrangement j'aime pas forcément beaucoup ce groupe, c'est sympa mais en ce moment ça reste un "groupe de ma jeunesse" XD

*ok n'est pas bin vieux mais quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Kisuné Inao

Kisuné Inao


Nombre de messages : 186
Age : 31
Raison de la présence : Juste pour m'amuser (troubles psychologiques)
Date d'inscription : 02/02/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:31

0:31 (18:32 pour moi)

(Effectivement je suis québécoise.)

«C'est bon Slipknot!»
Fait le tour du forum toutes les deux secondes, même si ça ne sert absolument à rien puisqu'il n'y a personne.

*Je m'ennui tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Nakigara Nigiyaka

Nakigara Nigiyaka


Nombre de messages : 926
Age : 33
Raison de la présence : Meurtres en série
Date d'inscription : 28/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

18H: tel un loup solitaire mais en manque de compagnie, notre héros est plus que jamais seul das le forum à la recherche d'un quelconque post à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

ben il faut attendre qu'il y ait plus de monde, je dois dire que moi aussi je m'ennuie de temps en temps...

il est 20h27 et ma petite soeur me coiffeuhhhhhh *adore qu'on lui touche les cheveux* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cross Skibladner

Cross Skibladner


Nombre de messages : 361
Age : 36
Raison de la présence : Le plaisir
Date d'inscription : 27/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

20h43: Désespérement seul chez lui -__-

Si j'adore etre tranquille, il y a des fois je préférerais être autre part, avec quelqu'un... >__<

Manque de motivation pour répondre >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

21h01 Hate de commencer a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shibo

Akuma Shibo


Nombre de messages : 348
Age : 32
Raison de la présence : Nombreuse atteinte à la santé d'autruit, troubles psycologique
Date d'inscription : 29/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

21h18:
Notre némo attend son nouveau collocatère avec impacience, pour pouvoir commencer le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

21h20

*envie de regarder un film mais se dit qu'il n'en restera pas pour le lendemain soir* XD

*recommence sa crise... veut des memmmmmmmmmmmbbbbbrrrrrrrreeeeeeeessssssssssssssss.... du personnel tiens pour changer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:05

23h05 Personne pour rpéer, c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge du forum Empty
MessageSujet: Re: Horloge du forum   Horloge du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge du forum
» Groupes sur le forum
» PUB : Forum rule of rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: Mao Litune -Saison 1- °*Une nouvelle année*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser