Internat Mao Litune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mao Litune

Cette école acceuille des adolescents rejettés par leurs parents, étant orphelins, ayant une tare physique ou encore une maladie mentale. D'aspect respectable, il s'avère que l'école a pour règles tous les interdits des établissements habituels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles générales et d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Delcourt
Directrice de l'établissement ~ Professeur d'éthique et de philosophie °~° Admin suprême °~°
Mme Delcourt


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Règles générales et d'écriture Empty
MessageSujet: Règles générales et d'écriture   Règles générales et d'écriture Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

L'écriture :

10 lignes seront demandées obligatoirement pour les élèves, et 15 pour les membre du personnel. Si vous avez des difficultés, pensez à dire d'où vous venez, qu'est ce qui a fait que vous vous retrouvez là, les sentiments de votre personnage, ce qu'il voit etc...

• Le SMS est parfaitement interdit sous peine de bannissement immédiat.

• Limitez vos fautes d'orthographe. Si vos postes deviennent illisibles à cause de trop nombreuses fautes, vous aurez un avertissement.
Vos pensées, vos paroles et vos actions doivent être bien distinctes. Utilisez par exemple les "..." pour les paroles, et les *...* pour les pensées. Utilisez des couleurs si vous le souhaitez, mais que cela soit lisible et que vos messages ne deviennent pas des arcs-en-ciel.
Les insultes choquantes, où les propos racistes et autre ne sont pas tolérés.


Dédoublement, compte multiple.

• Pas plus de trois topics à la fois. Vos différents topics doivent avoir une suite logique. Si vous finissez un topic sans savoir ou allez ensuite, chercher un topic sans réponse, ne laissez pas un membre seul!

• Je vous autorise (c'est beau d'être admin!) à créer jusqu'à trois comptes de manière anonyme, pour des comptes en plus, je vous serai gré de m'en faire part. Aussi, vous devrez vous occuper comme il se doit de vos persos, si vous abandonnez l'un de vos perso le compte de celui-ci sera supprimé. Pour éviter cela, dites-moi gentiment que vous ne pouvez plus jouer tel ou tel perso, et que vous voulez le faire mourir ou je ne sais quoi d'autre.


Absence sans nous avoir prévenu...

• En cas d'une absence prolongée dont vous ne nous avez pas informés, votre compte sera supprimé (après 3 semaines).

• Si votre compte s'est fait supprimé, mais que vous voulez encore jouer, réinscrivez-vous avec le même nom et continuez votre histoire comme si de rien n'était !


Petite précision...

• Vis à vis de la force physique, ceci dépendra évidemment des personnages que vous déciderez d'incarner, à quel âge et selon leur corpulence et leur expérience, pouvoirs etc... Attention, vous n'êtes pas "maître des arts martiaux" au je ne sais quoi. Par conséquent, vous n'êtes pas invincible, loin de là même! A la base vous êtes tous humains. Restez cohérent quant aux capacités de votre personnage (soyez réalistes quoi, pas de superman). Quant au caractère de votre personnage, je veux que vous vous y teniez, on ne change pas en deux posts à peine, de même, on ne tombe pas amoureux en un topic!

Ce forum autorise le yuri, yaoï et NC-18 (au même titre que les personnages les plus sadiques qui soient) ce qui signifie que des propos ou actes peuvent choquer certains trop sensibles ou les homophobes. Ceux ci sont priés de s'abstenir, nous ne serons pas tenus pour responsables.


Si ces règles ne sont pas respectées, les sanctions iront du simple avertissement au bannissement total et définitif du forum.


Dernière édition par Sealiah Umiel le Mer 20 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales et d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mao Litune :: ADMINISTRATION :: Règles et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser